[gull] linux sur mac

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Wed Feb 23 09:07:02 CET 2005

<snip>

> juste.
>
> Il devrait être possible d'écrire un script qui suive les dépendances à
> l'envers (Félix?  tu n'avais pas écrit quelque chose comme cela?)

Felix pas besoin de te creuser pour pondre ce script....car..
voila ou je voulais en venir avec mon dernier message parlant de
`aptitude'. si vous avez fait toute l'installation de votre systeme avec
aptitude cette liste s'obtient de la maniere suivante:
aptitude search '~i!~M'
ce qui fait tomber mon nombre de paquet a 200, car j'avais appris en
cours de route qu'on pouvait utiliser aptitude :(
car aptitude maintient des l'information si un paquet a ete installer de
maniere automatique ou non !

<snip>

Salutations a tous !

Cedric BRINER