[gull] permission de groupe

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Feb 24 08:45:03 CET 2005

Félix Hauri wrote:

> Il me semble plus simple, dans ce cas de changer le propriétaire ou groupe du device
> au moment du login, comme on le fait pour le pseudo-ttys.

comme on le fait pour le pseudo-tty ? a je ne connaissais meme pas ce
truc ! Bon, pour ce qui est du son, j'ai l'impression que ca peut ce
faire comme ca, mais pour ce qui est du scanner la ca va etre moins
facile. C'est du usb, et donc ca doit utiliser libusb !

je regarde et vous tiendrais au courant

Cedric BRINER