[gull] Taxe Billag

de LAGARDE Henri henri.delagarde at freesurf.ch
Sun Jan 2 17:43:02 CET 2005

J'ai commencé à lire vos différents messages concernant une taxe d'un
autre âge.

Il n'est pas normal que l'usager doivent payer ce genre de taxe. Le
monopole de radiodiffusion empêche les médias libres de s'exprimer en
captant, en plus de la redevance, l'ensemble de la publicité. Ce qui est
contraire aux législations internationales en vigueur.

Je pense qu'il faut s'unir et boycotter tout appel supplémentaire de
redevance de Billag. Et pourquoi pas ne pas aller jusqu'à la Cour
Européenne pour obtenir l'arrêt de ce hold-up généralisé.

Henri