[gull] Curseur de souris décalé sur XFree86 4.3.0, chipset vidéo trident.

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jan 3 15:45:03 CET 2005

On Monday 03 January 2005 15:09, Sebastien Chassot wrote:

> Je suppose que mon problème est resté sans réponse pour cause de
> vacances et comme je vois qu'aujourd'hui ce forum est très actif et
> aborde les sujets les plus divers, je me permet de reposter ma question.

Bon, juste pour te dire que ton message a bien ete  vu sur la laiste, mais
personne ne semble avoir de reponse... :-(

La seule chose que j'ai deja experimente est un comportement du curseur
aleatoire lorsque l'on utilise pas le bon protocole pour la souris, mais pas
le gener de truc que tu mentionnes, a savoir degradation au cour du temps...
Essaie quand meme de changer le "model" de souris (soit a l'aide de SAX2,
soit directement dans Xf86/Xorg .conf)

> Toute aide pour, ne serait-ce que, reformuler correctement ma demande
> serait déjà très appréciable.

Deplace l'ecran d'un cm par semaine...:-)