[gull] Curseur de souris décalé sur XFree86 4.3.0, chipset vidéo trident.

Sebastien Chassot seba.info at bluewin.ch
Mon Jan 3 15:11:02 CET 2005

Bonjour et bonne année,

J'ai posté il y'a qqs jour sur ce forum une question sur un problème de
serveur X.
http://lists.alphanet.ch/pipermail/gull/2004-December/003982.html

Je suppose que mon problème est resté sans réponse pour cause de
vacances et comme je vois qu'aujourd'hui ce forum est très actif et
aborde les sujets les plus divers, je me permet de reposter ma question.

> J'ai un petit soucis avec ma souris, sous XFree4.3.0. Avec un fréquence
> d'env. une fois par semaine et de manière aléatoire, le curseur de ma
> souris subit un décalage d' 1cm (décalage entre l'action et le dessin du
> curseur).

J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur le net mais comme je n'arrive
ni à cerner, ni à reproduire ce bug. Je n'arrive même pas à orienter
correctement ma recherche.

> Précision : ça arrive principalement sous galeon et mozilla (non
> reproductible), un shutdown du server X ne règle rien et j'utilise
> WMaker sous Debian testing.

Toute aide pour, ne serait-ce que, reformuler correctement ma demande
serait déjà très appréciable.

Sebastien

PS: Excusez moi encore pour le non respect de certaines "netiquettes",
je suis moi même très pointilleux sur ce sujet  ;-