[gull] reduction image

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jan 5 11:38:02 CET 2005

On Wednesday 05 January 2005 10:56, Marc SCHAEFER wrote:

> Ca ne changera pas grand chose par rapport aux autres scripts en PHP qui
> existent déjà.

Je n'ai rien contre l'ecriture de scripts pour gerer des albums photos, mais
lle net est plein de solutions qui doivent convenir a 99.99% des gens. En
voici un exemple pris au hasard. Il me semble avoir deja pas mal de
fonctionalites tre sinteressantes et fonctionne sur quasi toutes les
plate-formes, avec Apache ou IIS... voila une bonne approche OS !

http://www.zirkon.at/zirkon/scripts/yappa-ng/yappa-ng_main_eng.html

Je m'apretais a developper un script pour faire ce genre de truc car j'ai un
besoin un peu specifique (tri et choix selectifs), mais je vais consacrer
encore plus de temps a chercher sur le net pour eviter de reinventer la roue
(pourtant j'aime bien ce genre d'activite :-)).

En plus, ce genre de solution est deja eprouvee en volume, securites, etc.