[gull] reduction image

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Wed Jan 5 12:03:01 CET 2005

Daniel Cordey a écrit :

> Je n'ai rien contre l'ecriture de scripts pour gerer des albums photos, mais
> lle net est plein de solutions qui doivent convenir a 99.99% des gens. En
> voici un exemple pris au hasard. Il me semble avoir deja pas mal de
> fonctionalites tre sinteressantes et fonctionne sur quasi toutes les
> plate-formes, avec Apache ou IIS... voila une bonne approche OS !
>
> http://www.zirkon.at/zirkon/scripts/yappa-ng/yappa-ng_main_eng.html

J'ai bien aimé igal (apt-get install igal), fonctionne avec imagemagik.
Il gère un album complet sur 2 ou 3 niveaux de taille d'image ainsi que
la présentation en html avec css.
Comme c'est de la ligne de commande, on peut en faire ce qu'on veut.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch