[gull] Taxe Billag pour PC

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Fri Jan 7 21:19:02 CET 2005

Anne Possoz wrote:

> Est-ce bien utile? A ce stade, il n'y a aucun motif de s'annoncer pour
> la TV. Leur texte est si contradictoire que je ne vois pas comment nous
> serions attaquables. Pour la radio, je n'arrive pas à imaginer que
> quelqu'un.e ne paye pas déjà la taxe aujourd'hui.

En fait je pensais à un sondage général sur les intérêts liés au GULL
genre âge, études, profession, OS utilisé, premier OS utilisé, etc. J'ai
même un vague souvenir de questions envoyées il y a quelques années,
avant une AG je pense. Tiens, ça me fait remarquer que ça fait bientôt 5
ans que je suis inscrit. Et j'ai tout oublié de mon numéro d'inscrit
(c'est pas sur les factures, ou alors caché) et de mon mot de passe. Pas
grave, je reçois encore les factures. :-)

Marc