[gull] Taxe Billag pour PC

Alexandre Galletet alex at galletet.ch
Mon Jan 10 14:46:03 CET 2005

Marc Mongenet wrote:

> En fait je pensais à un sondage général sur les intérêts liés au GULL
> genre âge, études, profession, OS utilisé, premier OS utilisé, etc.
> J'ai même un vague souvenir de questions envoyées il y a quelques
> années, avant une AG je pense. Tiens, ça me fait remarquer que ça fait
> bientôt 5 ans que je suis inscrit. Et j'ai tout oublié de mon numéro
> d'inscrit (c'est pas sur les factures, ou alors caché) et de mon mot
> de passe. Pas grave, je reçois encore les factures. :-)

Salut Marc !

Effectivement un sondage a été réalisé en décembre 2002 qui répond assez
bien aux questions que tu te poses. Le résultat est publié sur le site
du GULL http://www.linux-gull.ch/sondage/, mais reservé aux membres.

Par chance tu es membre, et en plus tu paye ta cotisation :-) , ce qui
te donne le droit de consulter les résultat. Si tu as oublié ton numéro
d'inscrit, la base de donnée du Gull
(http://www.linux-gull.ch/cgi-bin/admin.pl) te renseignera et si en plus
tu as oublié ton mot de passe une fonction permet de te l'envoyer par
e-mail. Miracle?? non : merci Erik.

A+ et bonne année à tous
Alex