[gull] Comment extraire une archive auto extractible sous un autre OS?

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Jan 12 10:05:02 CET 2005

On Tue, Jan 11, 2005 at 04:12:41PM +0100, Sebastien Chassot wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai recuperé une archive de plusieurs fichiers sur le Net. L'archive a
> été créée sous Windo est auto extractible ( .EXE, .W02, ...)

S'il s'agit d'archive en plusieur parties (splittée), il te faut les réassembler
avant de les décompresser;

$ cat archive.exe archive.w02 archive.w03... archive.wNN >archive_full.exe

puis ensuite utiliser ``unzip'' ou ``miniunzip''.

A noter que la liste des fichiers (dans une archive ZIP) est systématiquement
confinée à la fin du fichier.
Càd:

$ unzip -l archive.exe
ne peut pas fonctionner, tandis que

$ unzip -l archive.WNN
ou NN est le nombre le plus élevé de la série, aurra ``des chances'' de
fonctionner.