[gull] Comment extraire une archive auto extractible sous un autre OS?

Sebastien Chassot seba.info at bluewin.ch
Thu Jan 13 13:40:07 CET 2005

On Wed, 2005-01-12 at 10:04, Félix Hauri wrote:

> S'il s'agit d'archive en plusieur parties (splittée), il te faut les réassembler
> avant de les décompresser;
>
> $ cat archive.exe archive.w02 archive.w03... archive.wNN >archive_full.exe

J'ai essayé sans résultat, puis pris d'un doute j'ai commancé à
recherche des informations sur l'extention .w02, ... Cette archive
semble avoir été créée avec une application propriétaire (Wise Pack..)
très micro$oft (elle sert à créer des packages MSI).

Est-t-il possible que cette archive soit compressée avec un algorithme
propriétaire ou contienne une particularité qui la rende inexploitable ?

la commande file retourne
--------------------------

archive_full: MS-DOS executable (EXE), OS/2 or MS Windows

et unzip
---------

Archive:  archive_full
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
unzip:  cannot find zipfile directory in one of archive_full or
        archive_full.zip, and cannot find archive_full.ZIP, period.