[gull] intrusion? -> IRQ 9?

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Wed Jan 12 13:24:01 CET 2005

A une époque l'IRQ 9 était reservé pour une usage futur car quand le hard à
passé de 8 à 16 IRQ ils ont simplement rajouter un chips de contrôle des
Intereuptions (8259) et ont branché sa sortie sur l'IRQ 2 et le signal qui
était branaché initialement sur l'IRQ 2 à été branché sur l'IRQ 9 mais était
souvent réferencé encore comme l'IRQ 2. Il est possible que selon le bus est
sa configuration cette confusion pertube l'ACPI.
Je pense qu'il faut travailler au niveau du BIOS pour voir si un paramètre ne
concerne pas se problème.
Essaie avec les paramètres de démarage du kernel noapic et ou acpi=off pour
voir si sa change quelque chose.
A+
Martial Guex

--