[gull] kpdf

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Jan 21 14:56:02 CET 2005

On Friday 21 January 2005 14:24, Anne Possoz wrote:

> Bien sûr, cela ne t'aide pas à résoudre ton problème. Je n'utilise pas KDE
> ni konqueror.

Ouai :-)))

Je sais bien tout ce que tu as dit... Je suis d'accord avec toi en ce qui
concerne Kpdf et acroread. Kpdf, dans sa version 3.3.91 (3.4 beta1), a
toujours de monstrueux problemes d'impression... J'ai la necessite d'imprimer
certains documents pdf qui ne s'impriment bien qu'avec acroread (helas !).
Raison pour laquelle je m'accroche a ce qui fonctionne. La plupart du temps,
les problemes d'impression des pdf sont lies aux fonts. Acroread semble etre
le seul a pouvoir imprimer des pdf recalcitrants... comme sous W*... Et oui,
nous avons cette obligation d'imprimer ces trucs avec le meme aspect que sous
W* :-(