[gull] kpdf

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Fri Jan 21 17:44:02 CET 2005

Moi je suis rentré dans la configuration de konqueror dans les
associations des fichiers et j'ai sélectionné le type pdf, ensuite j'ai
choisi l'onglet intégration et je lui ai dit d'utiliser un programme
externe. A ce moment il va chercher le premier tool de visualisation
spécifié dans l'onglet des options générales pour le pdf (dans mon cas
acroread). Les autres restent disponibles avec le click droit.

Désolé de ne pas te donner les noms exacts des menus et des options mais
mon KDE est actuellement configuré en italien et je n'ai pas envie de le
changer. Si tu ne comprends pas qqc. fais-le moi savoir.

ciao, Leo