[gull] kpdf

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jan 24 16:47:02 CET 2005

On Friday 21 January 2005 17:43, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> Moi je suis rentré dans la configuration de konqueror dans les
> associations des fichiers et j'ai sélectionné le type pdf, ensuite j'ai
> choisi l'onglet intégration et je lui ai dit d'utiliser un programme
> externe. A ce moment il va chercher le premier tool de visualisation
> spécifié dans l'onglet des options générales pour le pdf (dans mon cas
> acroread). Les autres restent disponibles avec le click droit.

C'est ce que j'ai deja fait de nombreuses fois. Il me semble que c'est LA
solution mais qui ne semble pas fonctionner... sur deux installations
separees. Quoique... ce matin, il m'a appele 'acroread' en plugin de
Konqueror pour un lien vers un fichier pdf. C'est bien la premiere fois que
ca arrive. Je vais continuer a essayer.

> Désolé de ne pas te donner les noms exacts des menus et des options mais
> mon KDE est actuellement configuré en italien et je n'ai pas envie de le
> changer. Si tu ne comprends pas qqc. fais-le moi savoir.

Ma... si tu y mets l'accens, je suis sur de comprendre :-)

Merci