[gull] kpdf

vkeller at bluewin.ch vkeller at bluewin.ch
Fri Jan 21 17:49:01 CET 2005

>-- Message original --
>
>Ce que tu pourrais faire c'est carément enlever le rpm de kpdf, comme ça
>plus
>de problème d'appel vu que le programme n'existe plus.

Hello,

je ne vois pas où réside le problème d'enlever l'appel à KPDF ??? (La solution
rpm -e kpdf n'est à mon avis pas la panacée)

KDE se veut l'environnement "pseudo-windows" du logiciel libre. En tant que
tel ils ont été logiques jusqu'au bout. La configuration de konqueror ne
fait pas mentir cette assertion.

Alors, je viens de tester la chose (Fedora Core 2, KDE 3 si je ne me trompe
pas), marche à suivre:

Configuration -> Configurer Konqueror -> Association de fichiers -> application
-> pdf

Faire descendre KPDF en dernier et remonter xpdf (comme le suggère très justement
Anne) ou Acoread.

Amicalement

Vincent Keller

P.S: Désolé, ma version est en français

Vincent Keller
Université de Genève - Section Informatique
E-mail: vkeller at bluewin.ch
Home Page: http://cui.unige.ch/~kellev01