[gull] kpdf

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jan 24 16:58:01 CET 2005

On Friday 21 January 2005 17:48, vkeller at bluewin.ch wrote:

> je ne vois pas où réside le problème d'enlever l'appel à KPDF ??? (La
> solution rpm -e kpdf n'est à mon avis pas la panacée)

Au mieux cela generera une erreur due a l'absence du programme attendu.

> Configuration -> Configurer Konqueror -> Association de fichiers ->
> application -> pdf

J'ai deja fait cela. C'est bien la configuration que j'ai mais, rien a
faire... J'ai cru un temps que c'etait du a une difference liee a l'URL. J'ai
pense qu'il differencait une requete pour un fichier *.pdf d'avec un
MIME-header definissant simplement le 'Content-type:'. Mais non... c'est meme
le contraire de ce que je pensais. Dans application, je defini bien que tout
fichier avec l'extension .pdf (majuscule comprises) doit utiliser
l'application en tete de liste... Nada... C'est meme ;e contraire qui se
produit, bien que je n'ai pas trouve le moyen de preciser comment aprehander
le 'Content-type:'.

J'ai simpelemnt modifie le mapping en lui precisant d'utiliser un
'visualiseur' externe. Du coup, il m'execute acroread en plug-in. KDE ?
Logique inverse ? :-)

> P.S: Désolé, ma version est en français

C'est tres bien, sauf que je ne comprend jamais les messages d'erreurs en
francais :-)