[gull] Prob. Mozilla/Firefox et sites web

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Mon Jan 24 18:21:02 CET 2005

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaie de suivre le lien "Search for Jobs"
sur le site http://www.careers.nestle.com/html/join/job.asp
J'obtiens uniquement le message d'erreur:

    Could not establish an encrypted connection because certificate
    presented by www.recruitment.nestle.com is invalid or
    corrupted. Error Code: -8101

J'ai cherché sur google mais rien trouvé de concluant. J'utilise
Mozilla v1.7.5.  Le pire, c'est que avec IE ça fonctionne sans aucun
problème.

J'ai aussi un problème avec un site de la confédération (suivre le
lien "Offres d'emploi" depuis l'URL http://www.stelle.admin.ch/fr/).

Les deux sites (nestlé et admin) semblent tourner du SAP, est-ce que
c'est plus qu'une coincidence?

merci pour votre aide.

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,