[gull] support webcam?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Jan 25 19:39:01 CET 2005

Bonjour,

Je ne suis pas un connaisseur de ce genre d'outil - j'ai une vielle webcam
utilisant un chipset CPIA qui prend la poussière depuis quelques années.

Mais un ami qui, lui, utilise une webcam pour des communications en cherche
une qui fonctionne sous Linux - kernel 2.6 - sans qu'il soit nécessaire de
patcher et recompiler le kernel...

Quelqu'un connait un modèle en vente actuellement et qui fonctionne?

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein