[gull] Connection Postgresql

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu Jan 27 12:22:01 CET 2005

Le mar 25/01/2005 à 17:12, Simon Schmidig a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,
> Une petite question:
> Est-ce que c'est mieux de ce connecter avec Openoffice au Postgresql en
> travers de ODBC ou JDBC ?

Très bonne question. Franchement je n'en ai aucune idée, mais j'utilise
ODBC (sous Linux et quelques machine Windows) pour me connecter à
PostgreSQL sou OpenOffice.org. Je n'ai vraiment pas de soucis (j'ai une
petite application qui fonctionne sous OOo/PostgreSQL sans et qui était
avant une application Access/mdb puis Access/PostGreSQL. Nous avons du
la réécrire évidemment.

Jean-Bruno
--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62