[gull] Re: [gull-annonces] Delivery by mail

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jan 27 10:56:02 CET 2005

On Thursday 27 January 2005 10:11, Pierre Keller - BCU Lausanne wrote:

> [...]

Pendant que j'y suis... Je vois que ton systeme a transformer mes caracteres.
Quel mode utilises-tu ? Ou bien est-ce moi qui ai le probleme ? Je hais les
problemes de 'font' et il est vrai que j'ai tendance a les glisser sous le
tapis :-)

> A l'Uni de Lausanne, c'est identifié comme virus.

C'est ce qui me semblait.

> Je ne pense pas que le message vienne de Marc. L'expéditeur ne
> lui ressemble pas. Plutôt l'un de ses correspondants qui s'est
> fait infecter par un virus.

Encore un utilisateur d'un OS non OS... :-)