[gull] Re: configuration de modem analogique

Yann Lehmann aristide at tiscali.ch
Fri Jul 1 11:30:03 CEST 2005

Jean-Jacques wrote:
> Euuh oui, sauf que l'on m'a prête un autres modem externe USB et je dois
> dire que c'est toujours la meme histoire, il doit falloir essayer de
> trouver un modem que l'on peut brancher sur le port serie, mais comme je
> n'ai pas de port serie sur mon laptop il va me falloir un cable
> usb-->serie et puis la je pense que je m'oriente encore vers une autre
> galere...

Sinon, il y a l'option Modem PC-Card. Si je ne fais erreur, ça se
rapproche plus d'un modem pour port série que pour port USB (où le
"travail" se passe au niveau logiciel).

Peux-être que l'on peut en trouver un pour pas cher chez ricardo (il y
en a 2 actuellement, dont 1 Xircom qui a l'air bien supporté sous linux).

Yann