[gull] Re: configuration de modem analogique

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Jul 2 10:48:02 CEST 2005

On Fri, Jul 01, 2005 at 10:32:22AM +0200, Jean-Jacques wrote:
> Et bien non malheureusement je ne possede pas ce fichier malgre que mon
> sources.list possede les liens suivants:

Préambule: merci de citer, et de ne pas simpler concaténer votre réponse
au-dessus du message auquel vous répondez, cela augmentera la
probabilité que l'on vous lise rapidement.

5 secondes de prises chez vous, 1h collective pour gull de gagné.

Je vous recommande de prendre la source de:
   http://packages.ubuntu.com/hoary/misc/sl-modem-source
(ou via apt-get ou aptitude).

Comme Debian, Ubuntu a

   http://packages.ubuntu.com/

pour chercher des packages.

Voir aussi
   http://glasnost.beeznest.org/articles/194
en particulier pour l'AOpen 1557.

   et:

Vous pouvez probablement trouver un sl-modem-modules compatible avec
votre kernel quelque part sur Internet, mais c'est moins propre.