[gull] ~/bin dans $PATH sous KDE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Jul 5 12:01:04 CEST 2005

On Tuesday 05 July 2005 11:49, Marc SCHAEFER wrote:

> Certaines distributions font en sorte que Xsession (sourcé par kdm)
> source /etc/profile p.ex.

Je ne sais pas s'il existe une procedure standard a ce niveau. L'idee n'est
pas mauvaise mais elle doit aussi avoir ses opposants; sans doute un debat
sans fin (no trol). Je crois que kdm a concu l'utilisation de ses variables
dant le but d'etre independant. Heureusement qu'ils ont eu la bonne idee
d'appeler leur fichire de demarrage kdmrc, sinon tu peux chercher un bon
moment...