[gull] DRM et l'absurdité........

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Jul 6 19:02:02 CEST 2005

Hello,

Thierry de Coulon <tcoulon at decoulon.ch> écrit/wrote:
> Conclusion: l'effet direct de leur protection est de contraindre
> les acheteurs légaux à faire des copies! Brillant!

Ça fait un sacré moment que c'est comme ça. Chaque cd 'copy
controlled' que j'achète, je fais une copie avec le Mac, avec un
programme qui me dit que, malheureusement, il ne pourra dupliquer que
la première session du disque (c'est à dire la bonne!). Et c'est la
seule façon d'avoir un 'vrai' CD audio que ma machine linux pourra
lire et transformer en mp3 pour l'iPod. J'avoue avoir arrêter d'en
chercher la raison.

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Le féminin de président, c'est la femme du président.