[gull] Acheter le dvd de Knoppix

FLUO fluo at linuxbourg.ch
Fri Jul 8 02:33:01 CEST 2005

Marc SCHAEFER a écrit :

>en mode actif, c'est plus compliqué que juste le port 21.

>Et un programme de FTP qui supporte > 2 GB.

C'est plus un problème du type de partition.

Je ne sais pas dire quelles sont les limites de taille maximal par
fichier pour chaque FS:
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_file_systems donne des
chiffres, mais certaines valeurs me semblent bizarres, notamment pour le
FAT12 (taille maximale du fichier:  4Go, taille maximale de la
partition: 512Mo) ou pour le FAT16, dont il me semble que la limite
était de 2Go.

Ensuite il y a la façon dont c'est géré par les OS ou par les programmes
et avec quels paramêtres les partitions ont été créés

Au sujet du client ftp, je ne saurais trop conseiller un programme qui
supporte la reprise de téléchargement. Un sympa est d4x.

Meilleures saluations
Didier CLERC