[gull] Acheter le dvd de Knoppix - LinuxTAG 2005

Björn Rademacher Bjorn.Rademacher at ness-europe.com
Fri Jul 8 09:18:02 CEST 2005

Name: not available

ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilot/linux/system/knoppix/KNOPPIX_V4.0-2005-06
-08-LINUXTAG2005-DVD-DE.ISO

Il semble (je ne l'ai pas t?l?charg?) que c'est le DVD qui ?tais vendu 10
Euro au LinuxTAG.

Je voulais le mettre ? disposition (suite ? ma petite pr?sentation ? l'AG
Extraordinaire)
et je me suis renseign?, on a donc le droit de le copier.

Pour ceux qui n'?taient pas pr?sent lors de l'AG:

- ce DVD contient touts les expos?s de LinuxTAG 2005, ainsi que
  celles d'ann?es pr?c?dentes. Ils y en a beaucoup en Allemand et aussi en
Anglais.

- Ceux qui veulent un certificat de CAcert.org (http://www.cacert.org), j'ai
l'autorit? d'en d?livrer.
  Les int?ress?s peuvent se r?f?rer ? mon mail pr?c?dent dans cette liste:
  Sujet: "RE: [gull] Certificats et securite (suite AG du 27/06/2005)"

Si quelqu'un est effray? de le t?l?charger, je peux en faire une copie.

Meilleures salutations.

Bj?rn Rademacher

-------
To validate the Digital Signature, the CAcert.org Certificate Authority Root
Certificate can be retrieved here: http://www.cacert.org/index.php?id=3