[gull] Le script php WordPress est-il dangereux?

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Sun Jul 10 04:59:02 CEST 2005

Voici quelques jours, j'ai appris ici que le script phpbb2, pour créer des
forums de discussions, comporte des lacunes de sécurité importantes, et
est très mal écrit, même s'il est très populaire parmi les webmasters
amateurs.

Qu'en est-il de Word Press? Je viens de l'installer pour un copain, et la
procédure d'installation est très proche de celle de phpbb2: on indique
les coordonnées d'une base de données et de son utilisateur principal à un
script d'installation qui s'occupe du reste.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de problèmes liés à ce script-là? C'est
juste une question au hasard, pour le cas où.

Ludwin