[gull] ppp et mgetty

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Tue Jul 12 20:55:02 CEST 2005

Le Mardi, 12 Juillet 2005 18.30, Marc SCHAEFER a écrit :
> carrément.   C'est quoi ttyM?  une carte multi-port cyclades?
Non une Moxa.
http://www.moxa.com/product/CP_104UL_V2.htm

> non, si la machine se bloque c'est un bug du kernel.
OK, je vais mettre une machine indépendante et essayer de tracer ce problème.
Mais comme le problème ne survient que très rarement (1/1000), il m'est très
difficile de le reproduire. Est-ce que le module de la carte série pourrait
être en cause ?

Blaise Vogel