[gull] ppp et mgetty

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Jul 12 23:03:02 CEST 2005

On Tue, Jul 12, 2005 at 08:54:09PM +0200, Blaise Vogel wrote:
> Mais comme le problème ne survient que très rarement (1/1000), il m'est très
> difficile de le reproduire...

J'ai vu une fois qqch qui ressemblait un peu à ça:

Si tu configure mgetty pour utiliser /dev/modem, que /dev/modem est un lien
symbolique pointant vers /dev/ttyM3 et que d'autre part, tu as configuré
pppd pour utiliser /dev/ttyM3, alors tu trouveras dans le répertoire /var/lock
deux verrous LCK..ttyM3 et LCK..modem autant inutiles l'un que l'autre ;-b