[gull] une station et 2 bureaux

vkeller at bluewin.ch vkeller at bluewin.ch
Thu Jul 14 16:59:02 CEST 2005

>bonjour,
>
>Je me demandais si vous verriez un probleme a avoir une station avec 2 carte
>graphiques, deux souris, deux claviers et deux session X. Chaque session
>X aurait sa souris, clavier, ecran et carte video. De cette facon, deux
personnes
>pourrait physiquement travailler sur la meme machine ?

Tu manques de place Cédric ?

J'vois pas de problème, sauf peut-être l'utilisation processeur. Si ta station
est bi-proc, y a encore le problème de partage mémoire. Faudrait savoir quelle
en est l'utilisation.

Et on ajoute 1 CPU a ta liste, manque plus que 2 cartes mères et deux boîtiers,
pour 500 balles tu te fais moins "chier". Non ?

A moins que le projet soit accadémique ;-)

A+
Vince

Vincent Keller
Université de Genève - Section Informatique
E-mail: vkeller at bluewin.ch
Home Page: http://cui.unige.ch/~kellev01