[gull] une station et 2 bureaux

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu Jul 14 17:28:03 CEST 2005

> personnes
>
> Tu manques de place Cédric ?
de place, de cable, de flouze mais pas de temps !

> J'vois pas de problème, sauf peut-être l'utilisation processeur. Si ta station
> est bi-proc, y a encore le problème de partage mémoire. Faudrait savoir quelle
> en est l'utilisation.

les problemes que je voyais.. la creation du ``device'' souris.. comment savoir que la
souris 1 aura toujours le nom /dev/mouse1 entre chaque re-demarrage.

lancement du X et de gdm ??

> Et on ajoute 1 CPU a ta liste, manque plus que 2 cartes mères et deux boîtiers,
> pour 500 balles tu te fais moins "chier". Non ?
niette question tune. De plus, je gagne de la place (petit buro pour 2 personnes) et moins de bruit aussi.
Qu'une installation. Et pas moyen que l'utilisateur 1 utilise windows et que l'autre gnu/linux.

> A moins que le projet soit accadémique ;-)
le fun ca compte ! : )

--

Cedric BRINER