[gull] graveur externe

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Fri Jul 15 15:00:03 CEST 2005

sauf erreur, /dev/sg0 n'est pas accessible directement!
Mais entre temps, j'ai résolu mon problème, il me manquait 2 options
dans la config du noyau, à savoir:
CONFIG_BLK_DEV_SR_VENDOR=y
CONFIG_CHR_DEV_SG=y
qui sont:
[*]     Enable vendor-specific extensions (for SCSI CDROM)                │ │
  │ │        <*>   SCSI generic support

Voilà, merci quand même et désolé du dérangement!

Didier