[GULL] http://people.linux-gull.ch/username now online

Björn Rademacher Bjorn.Rademacher at ness-europe.com
Fri Jul 22 01:20:31 CEST 2005

Chers membres et comité,

On cherchait, à l'époque, quels services on pouvait offrir aux membres
sur la machine "government" et actuellement on a un serveur web, shell ssh.

Je propose qu'on y ajoute l'hébergement DNS (dynamique si possible), mais ceci nécessite aussi un DNS secondaire.

Ceci nous permettrait d'accéder aussi à la page
http://people.linux-gull.ch/username par notre nom de domaine personnel
du style: http://www.rademacher.ch.

Il s'agit bien d'y mettre des sites personnels à bas trafic et non commerciaux (à l'exception des petites annonces pour des articles personnels).

Qu'en pensent les membres et le comité ?

Meilleures salutations.

Björn Rademacher