[gull] Re: [gull] problèmes de fuseaux horraires

arnaud arnaud.oss at gmail.com
Wed Jun 1 10:55:02 CEST 2005

Ah oui, ça marche avec SuSE maintenant, j'ai du me tromper une fois
dans un "ln -sf" ...

Mais ce n'est pas ce que je veux.
D'abord et pour votre info :
yast écrit la config dans /etc/sysconfig/clock et crée un lien "ln" de
/usr/share/zoneinfo/Europe/Zurich sur /etc/locatime.

J'ai besoin d'utiliser les fuseau GMT[+-]x, et comme sous debian et
variantes et SuSE, eux ne fonctionnent toujours pas !

merci, Arnaud