[gull] Remboursement portable Dell

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jun 20 11:42:01 CEST 2005

On Monday 20 June 2005 08:35, Marc SCHAEFER wrote:

> PS: j'ai acheté un laptop AOpen sans OS (série 1557) et j'en suis
> jusqu'ici très satisfait.

Transtec vend des portable, des PC, des serveurs sans OS. J'ai achete un
portable chez eux il y a plus d'une annee et demi. Tres bon compromis
prix/performance.

J'ai achete un HP Pavillon dont il faut que je me tape encore la procedure de
remboursement. Je l'ai achete a la Migros mais je pense le faire directement
aupres d'HP... quand j'aurai le temps de m'en occuper (ca risque bien de ne
jamais se produire).