[gull] Remboursement portable Dell

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jun 20 12:13:01 CEST 2005

On Mon, Jun 20, 2005 at 11:07:29AM +0200, Félix Hauri wrote:
> Si! Si tu relis le dernier paragraphe de la première page, il semble
> très clair qu'ils ne veulent pas vendre de matériel ``sans os'' aux
> particuliers ou PME...

Je parlais de frais éventuels à la charge de l'acheteur. C'est le
dernier point qui est litigieux.

> Où?

Internex (environ 1700.-). Fonctionne très bien sous Ubuntu (Wifi, son y
compris bidirectionnel pour téléphonie IAXcomm, USB, parallel, modem
interne propriétaire, vidéo, infrarouge.  Dès que j'aurai un moment je
passerai sur sarge pour me standardiser la vie.

J'utilise ce laptop pour email/Internet/développement donc je n'ai pour
le moment pas vraiment testé les fonctionnalités avancées X11.

C'est un Mobile Pentium 1.6 GHz, 512 MB de mémoire, 60 GB de disque,
chipset Intel Centrino.