[gull] Wine et Iris

Guyot linux at cvgg.org
Tue Jun 28 12:25:02 CEST 2005

Salut à tous,
J'ai quelques problèmes avec Wine et un logiciel d'astro qui s'appelle Iris.
Sous debian sarge, quand j'installe
wine tout va bien. Quand je lance l'installation d'Iris, elle démarre
correctement, mais tout le texte est dans des caractères incompréhensible.
Comme s'il manquait les bons caractères. Enfin, ces mêmes caractères
incompréhensibles se retrouvent installation terminée dans les menus d'Iris.
Quelque chose de semblable vous est-il déjà
arrivé lors de l'installation d'un logiciel sous wine ?
A+
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)