[gull] Wine et Iris

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Jun 28 12:36:02 CEST 2005

On Tuesday 28 June 2005 12:22, Guyot wrote:
> Quelque chose de semblable vous est-il déjà
> arrivé lors de l'installation d'un logiciel sous wine ?

Oui, je ne compte plus les applications que l'on ne peut pas installer sous
wine. Ce n'est pas de la faute de wine mais de ceux qui ont ecrit la
procedure d'installation de leur application. J'aurais tendance a dire que ca
m... dans 90% des cas.

Il semble que l'application ait besoin de certains fonts inexistants sur ton
systeme. Peut-etre devrait tu essayer d'installer les fonts "true-type" ? OU
d'autres ?