[gull] Nouveau LDAP sur serveur en prod...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jun 29 10:22:01 CEST 2005

On Wednesday 29 June 2005 10:05, Grégoire Métral wrote:

> Y a-t-il un moyen de faire un rsync en omettant une ligne (en
> l'occurrence la première de /etc/shadow, je suppose)?

Pour faire tres simple (mais relativement sure) au niveau fonctionnel, je
ferais la chose suivante :

- Tu executes ton script a partir du cron depuis la machine A
- La machine A recupere /etc/shadow de la machine B
- Modification de shadow/B sur la machien A
- Depose du shadow modifie sur la machine B

rsync n'a pas de mechanisme avec des si et des mais...