[gull] [hors-sujet] contrat d'achat

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Tue Mar 1 10:47:02 CET 2005

bonjour,

je viens tout juste d'acheter un routeur ADSL dlink `DSL-504T' qui n'est
pas capable de faire une connection ssh alors que la machine est sur le
DMZ. J'ai lu sur :

J'ai appele prodimex (magasin sur geneve) pour me le faire changer et on
m'a repondu qu'il ne reprenait pas le materiel ouvert.

N'y a-t-il pas un temps (3jours,1semaine) dans lequel ils doivent
reprendre mon materiel.
De plus, ils affichent des specs qui ne sont pas verifiees. N'est-ce pas
une sorte de *vente frauduleuse* ?

malheureusement, je l'ai acheter le 21 Fevrier soit il y a 7 jours.

avez-vous des liens sur le site admin.ch pour ce qui concerne les
contrats d'achats?

Cedric BRINER