[gull] [hors-sujet] contrat d'achat

Benoit Vianin benoit.vianin at sinabe.ch
Tue Mar 1 11:03:02 CET 2005

Bonjour,

Vous trouvez des informations dans le code des obligations. Par exemple art. 197
et ss pour demander un retour ou un échange sous garantie. Voir aussi art 205
action en garantie, résilation de la vente. Toutefois il faut bien lire le
contrat de vente de Prodimex (clause du style réclamation seulement pendant un
temps donné, ....).

Meilleurs messages
Benoit Vianin

Sinabe
Rue des Envers 49
CH-2400 Le Locle

Tel ++41 (0)32 9310201
Mobile ++41 (0)79 4750920
E-Mail benoit.vianin at sinabe.ch
http://www.sinabe.ch

Ce message est destiné à la (aux) personne(s) indiquée(s) ci-dessus
exclusivement. Il peut contenir des informations confidentielles ou légalement
protégées. Une erreur de transmission n'implique aucune renonciation à la
confidentialité ou à la protection légale. Si vous recevez ce message par
erreur, veuillez immédiatement le détruire sans en garder de copies et informer

l'expéditeur. Il ne vous est pas permis d'utiliser, de divulguer, de
distribuer, de reproduire ou de copier tout ou partie de ce message si vous
n'en êtes pas le destinataire.