[gull] problem de connexion ldap

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Mon Mar 7 14:32:02 CET 2005

Vuko Brigljevic <Vuko.Brigljevic at cern.ch> writes:

> Oui, plusieurs fois.

Ben alors je ne sais pas trop...

> Non, elle n'a jamais ete commentee (a moins que je ne l'ai fait par
> inadvertance mais ce n'est pas le cas maintenant) et pour autant que
> je sache elle ne devrait pas etre commentee.

Chez moi, les deux lignes "rootdn" et "rootpw" sont commentées, et ça
fonctionne. Est-ce que tu retrouves des infos dans les logs côté
client et serveur?

Quand tu dis que rien ne va plus, qu'est-ce que ça veut dire
exactement? Des messages d'erreurs? Quelles sont les commandes que tu
fais?

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,