[gull] Re: [gull] Problème freetds-0.62.4 - Support PHP et Microsoft SQL S erver

tlombard at mpi-bremen.de tlombard at mpi-bremen.de
Wed Mar 9 00:23:01 CET 2005

Hello, très juste Olivier..

De plus, n'oublions pas qu'avec les mailing lists, on peut de toute facon
lire tous les messages d'une personne en tappant son nom sous google ;)
Moi ca m'amuse de faire ca avec mon nom parfois (égo-surfing...) On peut
ainsi voir toutes les questions plus ou moins pertinentes qu'on a pu
poser!

Nous vivons déjà dans l'"information age", n'est-il pas?

Salutations à tous,

Thierry