[gull] Problème freetds-0.62.4 - Support PHP et Microsoft SQL Server

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 9 09:18:01 CET 2005

On Wednesday 09 March 2005 00:03, Olivier Bornet wrote:

> Tant qu'a demander de l'aide sur une liste "libre", ce serait sympa de
> ne pas mettre de style stupide de signature... Je sais, je sais, c'est
> automatique au boulot... Alors utilise une autre adresse email, un autre
> système de mail...

Ce genre de mise en garde est rajoute automatiquement a chaque mail sortant
d'un tres grand nombre d'entreprises. Il s'agit d'une protection juridique
mise en place pour se premunir contre le risque d'abus commis par des gens
toujours a l'affut pour exploiter ce genre d'occasion...

On ne peut exiger non plus que les membres de la liste utilisent un mail
externe... car il existe des entreprises qui s'arrangent pour bloquer
l'accees a des web-maisl externes. C'est assez ridicule mais c'est comme
ca :-( Il est deja bien que les collaborateurs de ce genre de societes
puissent envoyer des mails "prives". Alors, ne les blamons pas pour des
choses qu'ils ne peuvent controler et faisons la part des choses avec ce
genre de "mise-en-garde".

De plus, j'ai connu des textes beaucoup plus agressifs et douteux... celui-ci
est vraiment gentil ;-)