[gull] apt & Suse...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 9 17:19:01 CET 2005

On Wednesday 09 March 2005 17:00, Ivo Bloechliger wrote:

> Dans le dernier c't  (magasine d'ordi allemand, voir
> http://www.heise.de/ct/05/05/006/, l'article "Linux: RPM-Pakete selbst
> erstellen, S. 212") ils ont décrit comment générer ses propres rpm's si
> l'on désire d'installer à partir d'un tar-ball. Ceci permet de garder la
> base de données rpm à jour. J'ai survolé l'article et ça ne me
> paraissait pas trop compliqué.

Me semble exellent en effet et je crois avoir deja vu des articles a ce sujet
mais je ne me suis jamais donne la peine d'y jeter un coup d'oeil... la
flemme... grave erreur semble-t-il :-)

> Ps. Je peux amener l'article (sur papier) à l'EPFL, si qqn brûle de
> curiosité

Oups, je crois que j'aprendrais plus vite le perl que l'allemand... Ca risque
de ne pas m'etre tres utile :-)

En tout cas merci d'avoir soulever ce point !