[gull] woody upgrade?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Mar 12 11:59:21 CET 2005

Bonjour,

Je suis en train d'installer Debian Woody sur un Vaio PCG-C1 VE d'occasion (le
"PictureBook" avec le processeur Transmeta).

J'ai installé à partir de CD 3.0r0 datés septembre 2002 (récupérés à l'époque
avec un exemplaire de Planète Linux). Ma question est la suivante: lorsque
j'aurai installé la carte réseau, est-il judicieux de faire un apt-get
upgrade?

La machine est assez spéciale, le processeur n'est pas trop puissant, la
configuration de la carte graphique (écran 1024x480!) n'est pas forcément
compatible avec une nouvelle version de Xfree...

L'aspect sécuritaire n'est pas prioritaire, l'idée principale étant d'utiliser
la machine comme une sorte de "super-PDA".

Merci pour vos conseils,

THierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein