[gull] woody upgrade?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Mar 12 12:51:01 CET 2005

On Sat, Mar 12, 2005 at 09:45:02AM +0000, Thierry de Coulon wrote:
> j'aurai installé la carte réseau, est-il judicieux de faire un apt-get
> upgrade?

apt-setup # ajouter des sources p.ex. chez SWITCH et sécurité
apt-get update && apt-get -u dist-upgrade # mise à jour

> La machine est assez spéciale, le processeur n'est pas trop puissant, la
> configuration de la carte graphique (écran 1024x480!) n'est pas forcément
> compatible avec une nouvelle version de Xfree...

La version stable de Debian ne fait jamais de mise à jour de
fonctionnalité, uniquement de sécurité ou de bugs graves.

Uniquement si vous vous trompez et mettez autre chose que `stable' (ou,
mieux: woody) dans /etc/apt/sources.list ou ajoutez des sources
extérieure au projet Debian vous risquez une mise à jour de
fonctionnalité.

Pour du matériel moderne, je recommande plutôt Ubuntu GNU/Linux (based
on Debian technology) stable (qui est une Debian testing/unstable figée
et maintenue selon les mêmes critères que Debian).