[gull] enregistrement du microphone

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 16 15:42:01 CET 2005

On Wednesday 16 March 2005 14:44, Marc SCHAEFER wrote:

> stable dispose également de python2.2, mais jusqu'ici je n'en ai pas eu
> besoin.

Perso... je ne vois pas ce qu'il y a d'instable dans la version 2.4 :-) Les
nouvelles versions ne sont pas de revolutions mais continnent une bonne part
de nouvelles fonctionalites et de corrections de bugs. Quels sont les
criteres qui font que l'on decide qu'une version est consideree comme
'stable' (je parle de packages comme Python) ?

Ce me parait un peu exagere, car Python 2.1 contient certainement plus de
trous de securite que la version 2.4.

(Ce qui suit n'est qu'un propos sarcastique a prendre au second degre (gag))

Est considere comme stable un code dont tout le monde a marque son desinteret,
au point de ne plus y effectuer de corrections de bugs et de back-port depuis
au moisn deux ans. Il est vraiment considere comme 'stable' quand aucun
'download' n'a ete effectue depuis au minimum 12 mois.

(Fin de gag !)