[gull] enregistrement du microphone

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Mar 16 15:47:01 CET 2005

Hello,

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> écrit/wrote:
> criteres qui font que l'on decide qu'une version est consideree
> comme  'stable' (je parle de packages comme Python) ?

C'est la distribution qui est considérée comme stable, testing ou
instable, pas ses packages indépendamment l'un de l'autre.

> Ce me parait un peu exagere, car Python 2.1 contient certainement
> plus de  trous de securite que la version 2.4.

Si c'était le cas, je suis sûr que le security team a rapporté dans sa
version 2.1 les bugs présents dans la 2.1 et la 2.4 et qui ont été
découverts dans la 2.4

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondait